LA DIRECTION :

– Véronique JACQUET – Gérante de l’I.E.P.A. – Responsable :

  • Des enregistrements auprès : du Rectorat et de la Dreets
  • De la gestion – comptabilité / Gérante de l’ I.E.P.A.

– Nathalie JACQUET- MOITIÉ  – Psycho-Analyste Clinicienne – Responsable :

  • Des enregistrements et certifications auprès : de DATADOCK, du RNCP
  • Pédagogique : enseignements – relation étudiants/profs
  • Du marketing et de la communication extérieure

 

L’ EQUIPE ADMINISTRATIVE :

– Julie COSTANTINOAssistante administrative – Responsable :

  • Gestion des inscriptions : Facturation étudiants / OPCO
  • Des plannings étudiants (présentiel et du e-learning)

– Elodie HUGUES Assistante pédagogique – Responsable :

  • Gestion des plannings formations
  • Des dossiers de candidatures et suivi général des étudiants

 

CORPS PROFESSORAL :

  • ALLAMANDI Stéphanie : Psychologue clinicienne
  • AVELINE Solenn : Psycho Analyste Clinicienne
  • BELLEVY Deborah : Art-thérapeute et Thérapeute Holistique par la voix
  • DE KEYSER Daniel : Psycho Analyste Clinicien
  • FIORUCCI Marie-Christine : Psychogénéalogiste
  • GRONDIN Benoit : Thérapeute Hospitalier
  • JACQUET-MOITIÉ Nathalie : Psycho Analyste Clinicienne
  • LAJRI Chihab : Philosophe, Thérapeute, Consultant certifié
  • MARTIN Richard : Psycho Analyste Clinicien, Art-Thérapeute
  • MAZZOLA-ROGULJIC Sabrina : Art-Thérapeute et Psycho Analyste Clinicienne
  • PENA-FAUQ Jenny : Art-Thérapeute et Psycho Analyste Clinicienne
  • RIVERA Anelore : Art-Thérapeute
  • RODRIGUES Sabrina : Sophrologue, Psycho Analyste Clinicienne, Art-Thérapeute
  • SEGURA Véronique : Docteur en Pharmacie et Naturopathe
  • VINCENT Frédérique : Psychologue Clinicienne

 

LE CONSEIL DE PERFECTIONNEMENT :

Il compte une vingtaine de membres dans les classes socio-professionnelles de la : psychologie clinique, l’art-thérapie, sophrologie, psychanalyse et autres. L’objectif de ce conseil de perfectionnement est de faire évoluer la certification en lien avec les attentes des différents secteurs, notamment en proposant les grandes orientations en matière de contenus dans les enseignements, ainsi que dans l’évolution des pratiques pédagogiques.